750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très bon tout ça !
23 février 2011

Endives au saumon

Recette proposée par ma sœur, voilà son avis :

Cette variante des endives au jambon, n'a rien à envier à la recette traditionnelle, je trouve que les endives sont relevées par le salé du saumon, du coup ça masque leur amertume.

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 4 endives
  • 4 tranches de saumon fumé
  • 1 pot de mascarpone
  • 1 jus de citron
  • gruyère râpé
  • Sel, poivre

Cuire les endives à la vapeur.
Puis les enrouler dans leur tranches de saumon.

Mélanger le mascarpone avec le jus de citron, saler légèrement et poivrer. Napper de ce mélange les rouleaux d'endives. Parsemer de gruyère râpé.

Enfourner 10 min à 180°C puis terminer la cuisson par 2 à 3 minutes au grill.


endives_saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces endives sont très appétissantes, la miss!!<br /> Merci de ta visite, pour les partenaires tu dois leur en faire la demande et ils te répondent favorablement ou pas...pour les compteur, tu cherches compteur pour blog canalblog ( si tu es sur canalblog bien sur ) dans ton moteur de recherche sur le net et après que tu aies choisies, tu copies le lien HTML pour l'insérer dans ta colonne. Mais suis pas une pro, perso c'est une amie qui m'a crée ma page et mis le compteur!!! suis plus douée en cuisine qu'avec l'ordi!!<br /> Bisous et bonne journée<br /> Lili
Très bon tout ça !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 622
Newsletter
40 abonnés
Publicité