750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très bon tout ça !
27 février 2011

Blanc de poulet chorizo lardons

une recette simple à réaliser découverte dans une petite brasserie sympathique près de chez moi

Ingrédients :

pour 2 personnes :

  • 2 blancs de poulet au minimum
  • 50 g de lardons allumettes (soit une barquette)
  • 6-7 tranches de chorizo par personne (chorizo doux de préférence)
  • crème fraîche
  • poivre, piment d'Espelette...

 

Couper les blancs de poulet en petits morceaux.

Dans une sauteuse (ou une grande poêle), cuire les lardons à sec (sans matière grasse) puis les laisser reposer sur un essuie-tout.

Dans la même sauteuse, faire cuire les blancs de poulet. Une fois cuits, y rajouter les lardons, puis les tranches de chorizo. Couvrir 5 minutes pour que les arômes de chorizo se mélangent.

C'est prêt, il suffit juste de rajouter de la crème fraîche à la préparation. Poivrer.

P1020248

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recette testée et approuvée, très bon tout ça! Quelques modifs car recette du soir minute (et pas tous les ingrédients) d'ailleurs parfait car ça se cuisine très vite, j'avais pas de lardons donc j'ai salé un peu, et pas assez de crème fraiche donc moitié crème moitié coulis tomate pour un côté plus léger, une touche de persil en plus et un vrai régal, je referai c promis. Merci sister!
G
C'était très bon sur place, et encore meilleur une fois fait maison !
Très bon tout ça !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 622
Newsletter
40 abonnés
Publicité