750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très bon tout ça !
13 août 2011

Ptite entrée toute fraîche

Bonjour, je déserte un peu mon blog pour profiter au mieux de mes vacances : délaissant les fourneaux pour mieux profiter des plats locaux.

En attendant de m'y remettre à mon retour, voici une recette toute simple d'entrée rafraîchissante :

salade fraîcheur

Ingrédients :

  • un pamplemousse
  • une petite boîte de maïs
  • une boîte de crevettes picnic ou de miettes de crabe
  • mayonnaise (maison ou en tube)
  • assaisonnement

 

Peler à vif un pamplemousse, récupérer chaque quartier en enlevant au mieux toute la peau.

Mélanger la chair du pamplemousse grossièrement émiettée avec le maïs et le crabe (ou les crevettes).

Ajouter un peu de mayonnaise.

Assaisonner à souhait (poivre, piment...)

Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum ça fait du bien avec cette canicule!!!!
Très bon tout ça !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 661
Newsletter
40 abonnés
Publicité