750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très bon tout ça !
26 octobre 2011

Charlotte de saumon frais et fromage tartare, coulis de betterave acidulé

Grâce au site l'Atelier des Chefs, on peut cuisiner en temps réel avec un chef depuis sa cuisine, en suivant la recette sur internet.

Hier j'ai donc préparé tous mes ingrédients et à 19H pile poil, le cours a commencé.

Explications après explications la recette s'est bien déroulée, le chef explique suffisamment bien les différentes étapes de la recette, on peut à tout moment demander conseil donc impossible de tout rater.

Comme les cours sont sponsorisés, ils restent gratuits et suivis par beaucoup d'internautes, je trouve ça génial car le résultat est au rendez-vous.

charlotte saumon tartare

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Cette recette a l air délicieuse et super bien présentée, peux-tu me donner la recette<br /> D'avance merci beaucoup
A
très jolie présentation ! une superbe assiette<br /> bize !
M
Je viens de connaitre ton blog par AFTouch tes recettes sont sympa et donne envie de les réaliser,en plus je ne connaissais pas "l'ateliers des chefs" je vais aller y faire un tour.<br /> Me permets-tu de mettre ton lien sur mon blog?<br /> le miens est tout petit je l'ai créer il y a quelques jours si tu vas le visiter dis -moi ce que tu en penses. Bonne journée.
Très bon tout ça !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 660
Newsletter
40 abonnés
Publicité