750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très bon tout ça !
30 décembre 2011

Macarons à la pâte de speculoos

Après avoir réussi de superbes coques à macarons, j'ai choisi ma garniture : de la pâte de speculoos faite maison !

J'ai piqué la recette ici !

Une recette facile à réaliser et vraiment excellente, je n'en avais jamais mangé avant donc je ne peux pas comparer avec celles que l'on trouve dans le commerce mais franchement c'est une tuerie ;-)

Je vous mets la liste des ingrédients, après il ne reste qu'à suivre la recette internet, très rapide.

Ingrédients (pour un pot) :

  • une boîte de lait entier concentré sucré
  • 125 g de beurre doux (attention surtout pas de 1/2 sel !!)
  • 200 g de biscuits speculoos
  • 1 feuille de gélatine
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron
  • 1 cuillère à soupe d'huile neutre

Et voilà le résultat pour mes macarons : un très bon goût, faisant quasiment penser au caramel au beurre salé

      DSC_0353               DSC_0356

Publicité
Publicité
Commentaires
Très bon tout ça !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 622
Newsletter
40 abonnés
Publicité