750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très bon tout ça !
28 février 2012

Eden Webshops

Je ne vous ai pas parlé de mes nouveaux couteaux offerts grâce à un nouveau partenariat avec Eden Webshops 

Un couteau de chef et un couteau à trancher. Ils me sont d'une grande utilité pour couper notamment les légumes et tenter de tailler à la façon d'un chef (j'en suis encore bien loin mais il est bon de rêver !). 

couteaux

 

La butternut n'a pas résisté longtemps, pas besoin de forcer, pour ceux qui connaissent ce n'est pas toujours évident d'en venir à bout, soit le couteau est trop court, soit il reste bloqué dans la courge, on est limite en train de sauter dessus pour finir de couper en deux la courge ! Et bien pour moi c'est fini ! Grâce à mes super couteaux de pro !

Merci à Eden Webshops pour ce joli cadeau bien utille

DSC_0551

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça oui, on a toujours besoin d'un bon couteau qui coupe bien !! et celui-ci en plus est super beau !! Belle journée !! bises
Très bon tout ça !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 656
Newsletter
40 abonnés
Publicité