750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très bon tout ça !
6 mars 2012

Concours

Hello tout le monde !

C'est aujourd'hui la fin du concours (normalement), et également mon véritable anniversaire, alors pour vous faire un petit cadeau et surtout parce qu'en ce moment j'ai moins le temps de blogguer (je veux des vacances !!!!!!), je vous laisse encore 15 jours de répis pour cloturer le concours. 

Alors n'hésitez plus, une petite recette choisie, n'importe laquelle, je commence à en avoir pas mal et de toute sorte. Une super photo (mise en scène pourquoi pas ?) pour montrer vos talents de chef et un petit commentaire pour le choix de la recette, un petit mail et le tour est joué, votre participation est validée.

Apparemment, les photos ne peuvent pas être envoyées depuis "contacter l'auteur", envoyez-moi un premier mail et je réponds très rapidement en vous envoyant mon adresse mail jointe (je ne la mets pas directement sur le site, c'est mon mail perso).

Le cadeau est en cours de préparation, je vous donne quelques indices : c'est plusieurs petites choses, me reflettant, mes origines, ce que j'aime...

Voilà ! Vous me feriez un beau cadeau d'anniversaire en y participant ;-)

Et déjà merci aux personnes qui ont participées, il n'y en a pas encore beaucoup malheureusement (snif, snif)

Je le cloturerai le 20 Mars, jour du Printemps !

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire 24h en retard :D Bisous :)
M
Je vais m'empresser de participer alors.<br /> <br /> Merci pour le laps de temps supplémentaire :)
M
Joyeux anniversaire<br /> <br /> bises et bonne soirée
S
J'espère que tu auras encore bien d'autres participations !! Tu as pleins de bien délicieuses nouvelles recettes. Si on aurait pu donner plusieurs participations, je m'en serait donné à coeur joie !! Bonne date pour le Printemps !! Je l'attends ce Printemps, hier encore de la neige ! Marre !! bonne soirée !! bisous !!
Très bon tout ça !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 661
Newsletter
40 abonnés
Publicité