750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très bon tout ça !
10 avril 2012

Merci !

Mon blog a dépassé les 10 000 visites ! Je vous remercie toutes et tous.

Merci également pour vos petits messages et compliments reçus, ça me booste pour continuer à publier des recettes

nid de Pâques

Voici ma recette du week-end pour Pâques : des cupcakes "nid de Pâques"

Recette déjà proposée l'an dernier, j'ai juste revu la déco, l'herbe est en sucre et le nid en Philadelpia chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super cette déco, franchement tu es de plus en plus inventive, toutes mes félicitations et surtout continue à nous permettre de réaliser à notre tour toutes tes délicieuses recettes. Bisous.
Très bon tout ça !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 677
Newsletter
40 abonnés
Publicité