750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très bon tout ça !
27 juin 2012

Yaourts aux Magnificat de Lutti

Vous connaissez les bonbons au caramel Magnificat de chez Lutti ? Un goût de caramel très doux. Lutti m'avait offert un large choix de ses bonbons (à mon grand bonheur !)

Une recette à essayer, un goût en bouche vraiment agréable et aussi douce que le bonbon.

DSC_0200

 

Ingrédients :

  • 1 litre de lait entier
  • 1 yaourt nature
  • 30 bonbons Magnificat

Faire fondre les bonbons dans le lait. Une fois fondus, laisser refroidir. Filtrer le tout.

Dissoudre le yaourt dans le lait.

Verser dans les pots en verre.

Lancer la yaourtière, pour ma part j'ai laissé 14H mais 12H d'incubation c'est déjà très bien.

yaourts magnificat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la bonne idée, ça fait envie vite vite il me faut les bonbons ;)))
J
Coucou!<br /> <br /> J'ai déjà testé pas mal de recettes de yaourts mais pas celle-là: je vais la faire bientôt car c'est une bonne idée!!<br /> <br /> J'aime bien aussi les yaourts vanille-rhubarbe dans un autre registre: as-tu déjà essayé? :)
M
délicieux com dab...<br /> <br /> vivement samedi<br /> <br /> bisous
Très bon tout ça !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 622
Newsletter
40 abonnés
Publicité