750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très bon tout ça !
9 septembre 2012

Haricots verts à la tomate

Mon jardin regorge de bonnes choses, les récoltes sont enfin fructueuses : de bons haricots verts, des tomates, salades, radis... On s'est donné à coeur joie niveau grillade, quoi de mieux que de les accompagner de haricots. N'étant pas fan des haricots à la vapeur, j'ai toujours préféré cette recette, plus goûteuse :

Ingrédients (à ajuster selon le nombre de personnes) :

  • Haricots verts
  • tomates
  • oignon
  • huile
  • gros sel

Une fois les haricots équeutés, les mettre dans le fond de la cocotte minute, verser un filet d'huile et recouvrir à peine d'eau.

Eplucher un oignon, le couper en petits quartiers, en faire de même avec les tomates.

Assaisonner avec du gros sel.

Refermer la cocotte et laisser cuire une bonne vingtaine de minutes (à ajuster selon la quantité d'haricots).

P1020488

 

Des haricots tellement bons, presque confits c'est juste un délice et permettra peut-être à des enfants de manger des légumes verts (ça a marché pour moi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bon plat !!<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). Merci par avance et bonne journée. Bisous
M
Ca a l air pas mal, je vais essayer je pense, et si ca reussi a convaincre mon loulou d en manger ca sera encore mieux hé hé !
Très bon tout ça !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 656
Newsletter
40 abonnés
Publicité