750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très bon tout ça !
20 mars 2012

And the winner is !

Le concours se clotûre aujourd'hui, jour du Printemps, après 2 semaines supplémentaires.

DSC_0592

Tout d'abord, merci à toutes les participantes (et oui que des filles ont participé), de jolies présentations et de belles photos, merci ;-)

Et alors, qui a gagné ?

Et bien the winner is : Sandrine du blog mimitouti avec la recette des cupcakes à la vanille.

Sandrine a réalisé de jolis cupcakes et les a mis en avant dans une superbe présentation so girly ! Je suis fan, allez faire un tour sur son blog, des préparations qui donnent l'eau à la bouche.

Merci à toi Sandrine, envoies moi ton adresse pour recevoir le fameux cadeau surprise ;-)

Continuez à vous promener sur mon blog et à me faire part de vos remarques, de vos avis sur les recettes.

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à Sandrine :) (ils sont superbes tes macarons vanille au fait ^^)
S
Coucou ma chère Elodie !! vraiment très honorée et très heureuse d'avoir gagné ton joli concours !!Ravie que ma réalisation de tes cupcakes te plaise !! Nous, on les a adorés !! Faudra que je refasse une autre de tes recettes !! J'adore la photo de tes jonquilles en plus !! 1000 mercis !! je t'envoie un mail pour te donner mon adresse !! gros bisous !! Sandrine
Très bon tout ça !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 677
Newsletter
40 abonnés
Publicité