750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très bon tout ça !
8 juin 2011

Galantine

petite surprise aujourd'hui : j'ai reçu un colis de la part de mon partenaire 

et voilà les articles :

DSC_0859

  • un moule en silicone mini financiers
  • un stylo de décoration
  • 2 poches à douilles double et 2 douilles
  • Moules à cupcakes (je les collectionne)

des super cupcakes bien décorés en perspective et des mini financiers à tester !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bons ustensils dignes d'un vrai chef pâtissier ou cuisinier !<br /> <br /> je pense que ton partenaire a très hâte de voir tes réalisations culinaires avec ce matériel mais aussi et surtout de les déguster ... !!!<br /> <br /> Bonne cuisine en perspective !
Très bon tout ça !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 681
Newsletter
40 abonnés
Publicité