750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très bon tout ça !
3 juin 2011

Financiers

 

voilà une recette de financiers arômatisés à la vanille. Je me suis inspirée de la recette avec les moules Scrapcooking que m'a offert BienManger.

C'est la première fois que j'en fais et en même temps que j'en goûte donc je n'ai pas de référence.


Ingrédients : pour une quinzaine de financiers

  • 50 g de farine
  • 130 g de sucre glace
  • 80 g de poudre d'amande
  • 3 blancs d'oeufs
  • 90 g de beurre
  • 1/2 cuillère à café d'arôme vanille

 

Préchauffer le four à 160°C.

Faire fondre le beurre et le laisser tiédir.

Mélanger la farine, le sucre glace et la poudre d'amande.

Monter les blancs en neige bien fermes et incorporer au mélange.

Rajouter le beurre fondu puis la vanille.

Remplir les moules et cuire 20-25 minutes à 160°C.

 


    DSC_0844        DSC_0847

 


         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent comme tjs
P
très très jolis et très certainement excellents !
D
sont tous beaux miam :)
I
très réussi pour une première<br /> félicitation<br /> bonne soirée
Très bon tout ça !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Newsletter
40 abonnés
Publicité