750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très bon tout ça !
20 octobre 2013

Financiers aux M&m's

j'ai déjà posté une recette de financiers classiques mais je vois de plus en plus de financiers agrémentés de fruits, chocolats, bonbons... alors j'ai voulu testé avec des bonbons que j'aime bein : les M&m's et le résultat est juste excellent !

DSC_0087

 

Ingrédients : pour une quinzaine de financiers

  • 50 g de farine
  • 130 g de sucre glace
  • 80 g de poudre d'amande
  • 3 blancs d'oeufs
  • 90 g de beurre
  • 1/2 cuillère à café d'arôme vanille
  • 2 sachets individuels de M&m's

 

Préchauffer le four à 160°C.

Faire fondre le beurre et le laisser tiédir.

Mélanger la farine, le sucre glace et la poudre d'amande.

Monter les blancs en neige bien fermes et incorporer au mélange.

Rajouter le beurre fondu puis la vanille.

Concasser les M&m's dans un robot ou les casser avec un rouleau à pâtisserie où vous aurez pris soin de mettre les bonbons dans un sac de congélation.

Remplir les moules et saupoudrer de M&m's

Cuire 20-25 minutes à 160°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un régal !
Très bon tout ça !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 691
Newsletter
40 abonnés
Publicité