750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très bon tout ça !
21 septembre 2013

Poulet Tikka Masala

J'ai eu la chance de recevoir à tester un pot de sauce Tikka Masala, j'ai donc testé la recette avec du poulet 

DSC_0068

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 1 pot de sauce Tikka Masala
  • 1 oignon
  • 500g de poulet
  • 1 boîte de tomates pelées

 

Couper l'oignon et le faire revenir dans une sauteuse. Ajouter le poulet coupé en morceaux. Laisser revenir jusqu'à ce que la viande soit blanche.

Rajouter le pot de tomates pelées (préalablement coupées en morceaux).

Puis ajouter le pot de sauce.

Bien faire revenir et laisser mijoter une quinzaine de minutes.

NB : il est possible de rajouter de la crème, j'ai sauté cette étape mais ça permettra de lier un peu plus la sauce.

C'est prêt !

Verdict : test validé, une sauce assez pimentée mais pas trop épicée, on sent le bon goût du citron, recette facile et goûteuse. 

A servir avec du riz, j'ai coloré mon riz en rajoutant dans mon eau de cuisson un sachet de Spigol histoire de rajouter de la couleur dans mon plat.

DSC_0059

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Très bon tout ça !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 678
Newsletter
40 abonnés
Publicité